Actualités 16/09/2019

La Charcuterie Bobosse dans les Échos pour parler de la boutique en ligne

C'est l'histoire d'une entreprise, d'une femme et de l'envie d'aller toujours plus loin

L'idée de Thibaut MAROTTE, journaliste pour les Échos, c'était avant tout de mettre en lumière le travail de Marlène JAMIN JUBAN, fille de Bernard JUBAN et co-gérante de la Charcuterie Bobosse avec lui, pour saluer le travail de femmes à la tête d’entreprise.

De cette idée est né cet article, dans lequel vous découvrirez le travail mené par Marlène JAMIN JUBAN, les interrogations et les étapes, qui ont permis au site marchand de la Charcuterie Bobosse de passer du projet à la réalité.  

Dans cet article, vous découvrirez la genèse de la e-boutique de la Charcuterie Bobosse et la solution que nous avons trouvée pour que nos produits soient livrables partout en France tout en assurant le respect de la chaîne du froid.

Site vitrine de notre maison artisanale, site marchand permettant à tous d’avoir des produits lyonnais de qualité à portée de main et en même temps livre de recettes, notre site internet se veut à l’image de l’entreprise et se réinvente sans cesse pour répondre à toutes à vos attentes.

Partager cette actualité