LE PRODUIT, LA QUALITÉ ET LA CONVIVIALITÉ
C’est en respectant ses 3 valeurs fondamentales que la Charcuterie Bobosse s’engage à rester au plus près de vos attentes gustatives. Notamment pour son andouillette de veau.
Pour mieux les cerner, vous connaître, nous avons mené au cours du mois de Juin, une analyse sensorielle auprès de 30 testeurs. Cette étude a été réalisée dans les locaux de l’ISARA à Lyon : Institut supérieur d’agriculture et d’agroalimentaire.
L’objectif ?
Déterminer les caractéristiques de notre andouillette à la fraise de veau appréciées par le consommateur en établissant un profil sensoriel.
LE PROFIL DE L’ANDOUILLETTE DE VEAU BOBOSSE
VUE
La moitié des personnes évaluent l’aspect général avec une note ≥ à 4/5
ODORAT
Plus de la moitié des personnes trouvent
l’odeur « agréable »
TEXTURE
Plus de 2/3 des personnes trouvent
l’andouillette moelleuse
GOÛT
3/4 des personnes la trouve « très tendre et très fondante »
Plus de la moitié des personnes la trouve peu grasse
Notre but aujourd’hui est de continuer dans la lignée établie actuellement : améliorer constamment la qualité, l’aspect, le goût, afin de satisfaire toutes vos attentes dans le respect du savoir-faire traditionnel.
► Découvrir l’andouillette à la fraise de veau ◄
L’ANDOUILLETTE DE VEAU ET SA GRANDE FAMILLE
L’andouillette de veau tirée à la ficelle est l’authentique andouillette de lyonnaise. Mais chez Bobosse, elle n’est pas seule dans la famille. Vous découvrirez également : l’andouillette de porc tirée à la ficelle, l’andouillette beaujolaise ou encore l’andouillette de canard au poivre vert.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de l’andouillette ?
Rendez-vous sur notre page dédiée à notre spécialité pour connaître ses secrets de fabrications, ses meilleurs recettes, etc. Cliquez ici pour y accéder.