Actualités 02/12/2019

Préparez les Fêtes avec la Charcuterie Bobosse

Attention nouveauté en édition TRÈS TRÈS limitée !

Inspirée des fruits de saison et à l'approche des Fêtes, l'équipe de la Charcuterie Bobosse vous propose sa nouveauté pleine de gourmandise et d'originalité; une idée bien trouvée pour remplacer la traditionnelle dinde de Noël : le saucisson à cuire aux figues et aux marrons ! À retrouver ici.

Fabriqué dans notre atelier basé à Saint-Jean-d'Ardières (69) et disponible à l'achat dès le 3 décembre 2019, le saucisson à cuire aux figues et aux marrons vous sera proposé sur tout le mois de décembre. Composé de poitrine et d'épaule de porc, il est peu gras et se mariera à merveille avec des pommes duchesse et une sauce au vin.  

Attention : la production de ce nouveau produit cessera début janvier, pour laisser place au suivant...

Vous n'aimez pas la figue ou les marrons mais vous êtes un fan inconditionnel de la truffe ? Régalez-vous avec notre saucisson à cuire truffé à 3% avec la célèbre Tubber Melanosporum !

Retrouvez toute notre gamme de saucissons à cuire ici.

Vous n'aviez pas pensé à nous pour vos repas de Fêtes ? Il n'est pas trop tard ! Vous trouverez sur notre e-boutique notre gamme de boudins blancs, notre terrine de ris de veau, nos quenelles au brochet, morilles, crevettes et le reste de nos produits charcutiers en livraison chez vous en moins de 24h !

L'équipe de la Charcuterie Bobosse vous souhaite à tous de belles Fêtes !

Partager cette actualité