Les canailleries Terrine de lapin aux deux moutardes et aux noisettes

Une terrine riche en couleurs

et en saveurs !

Dans la gamme des terrines, la dernière née est le fruit d'une réflexion de gourmets en quête de saveurs authentiques !

Il s'agit de la terrine de lapin aux deux moutardes - entendez par-là moutarde de Dijon et moutarde à l'ancienne en grains - noisettes et éclats de trompettes des morts : un programme alléchant ! Le croquant des noisettes, la typicité des champignons et le piquant de la moutarde associés à des viandes moelleuses vous feront craquer pour cette terrine empreinte de traditions mise au point par notre équipe de production.

À consommer froide, en tranche fine, elle s'accompagne aisément de mesclun ou de roquette, de pommes de terre ou de lentilles.

Ingrédients: gorge de porc 47%, viande de lapin 23%, moutarde de Dijon et moutarde à l'ancienne 9% (eau, graine de moutarde, vinaigre, sel, acidifiant : E330, conservateur : disulfite de sodium), œuf entier, noisettes 2%, trompettes des morts, coiffe de porc, armagnac, vin aromatisé, gélatine, sel, gélatine bovine, fécule de pomme de terre, protéine de lait, conservateur E250, saccharose, arômes naturels, antioxydant E301, huile de tournesol, colorant E120, poivre gris, épices, vinaigre, thym. Gélatine (eau, gélatine bovine).

Viande origine France. À conserver à +4°C.

Informations Complémentaires
  • DLC 30 jours
  • Calibre 300g
  • Conditionnement à l'unité
Valeur nutritive

valeurs-nutritionnelles-terrine-de-lapin-aux-deux-moutardes

Vous aimerez peut-être aussi ...