Actualités 18/03/2019

Quand tradition et innovation font l'actualité, c'est signe de nouveauté !

Le mois d’avril signe la fin de l’hiver et l'arrivée du printemps. Avec des températures plus clémentes, les plats mijotés ont moins de succès et ils laissent petit à petit leur place aux grillades, plus légères. Ce vent de renouveau apporte aussi avec lui des envies de fraîcheur et réveille notre soif de découverte.

Pour accompagner sereinement le passage des tripes de veau à la tomate à l’andouillette barbecue, l’équipe de la Charcuterie Bobosse a travaillé plusieurs mois sur un produit totalement innovant, à la croisée des saveurs de l’hiver et de l’été. Dorénavant, la Charcuterie Bobosse, ce sera toute l’année ! Différent de nos produits actuels, notre petit nouveau reste cependant empreint de traditions, tout en proposant un goût inédit !

Notre savoir-faire charcutier a été mis à l’épreuve pour la création de ce produit : les essais ont été nombreux mais le résultat est très satisfaisant. De l’idée à la sortie du produit, il a fallu doser les ingrédients, équilibrer les goûts, puis évaluer la texture, l’aspect visuel et rectifier l’assaisonnement : toutes ses étapes ont demandé du temps et ont mobilisé tous les salariés de la Charcuterie Bobosse ! Mais nous sommes prêts, et nous sommes fiers !

Parce que la Charcuterie Bobosse tient autant aux traditions qu’à votre satisfaction, plaisir et gourmandise seront au rendez-vous le 1er avril.

C’est en effet à cette date que notre nouveauté vous sera dévoilée, mais elle restera jusque-là un secret bien gardé ! Pour vous faire patienter, nous vous proposons cette petite devinette, dédiée à notre nouveau produit.

devinette nouveau produit bobosse

Pour ne manquer aucune information concernant la sortie de ce nouveau produit, suivez-nous sur nos réseaux sociaux et tenez-vous prêts ! Il ne reste plus que quelques jours avant d’ouvrir une nouvelle page de l’histoire de la Charcuterie Bobosse, et d’ici-là, les paris sont ouverts : que contiendra ce nouveau produit ? Quel est son secret de fabrication ? Quel sera son nom ? Comment pourrait-il être cuisiné ?

Serez-vous aussi joueurs que nous ? Réponse le 1er avril !

Charcuterie Bobosse, créateur de traditions depuis 1962

Partager cette actualité