Actualités 29/11/2016

La Charcuterie Bobosse débarque sur M6 dans 66 minutes inside

La Charcuterie Bobosse fait son apparition dans 66 minutes inside !


La Charcuterie Bobosse sur M6 dans 66 minutes inside

Découvrez ou redécouvrez  le numéro spécial de 66 minutes Grand Format diffusé sur M6 dimanche 27 novembre 2016 à 18h40.


Bobossiens, Bobossiennes, revivez le reportage de 40 minutes sur Les Halles de Lyon et la Charcuterie Bobosse à l’occasion des fêtes de Noël  !

UNE SEMAINE DANS LES COULISSES DE LA CHARCUTERIE BOBOSSE

En décembre 2015, une équipe de journaliste de la chaine M6 nous a suivi dans notre activité pendant une semaine. Et pas nimporte quelle semaine, Celle des fêtes de fin d'année. Autant vous dire qu'il fallait tenir bon pour suivre le rythme intense de cette période !

Nous sommes très heureux de vous présenter aujourd'hui le rendu de cette superbe semaine de tournage entre les Halles et la production ! 

Vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication de l’andouillette ou encore du boudin blanc « Bobosse » ou truffé ? C’est sur ce reportage que vous découvrirez les secrets de fabrications de nos incontournables produits lyonnais.

Nous tenons à remercier les journalistes et les personnes en charge du montage, le rendu est plus que satisfaisant. Le reportage reflète vraiment l'ambiance chaleureuse qui règne au sein des Halles pendant les fêtes. 

Rassurez-vous, vous pouvez quand même venir faire un tour, il n'y a pas toujours autant de monde !

Au cours de ce documentaire, l'équipe a également suivi d'autres enseignes des Halles. "Chez Antonin", l'écailler situé à côté de la boutique Bobosse, la "Fromagerie Mons", en face ou la "Boucherie Trolliet".

L’émission est disponible  en replay sur 6play dans la rubrique « Info & Société »http://www.6play.fr/66-minutes-p_825/grand-format-emission-du-27-novembre-c_11631892 ou sur notre Facebook @CharcuterieBobosse

N’hésitez pas à nous laisser vos impressions soit par email : communication@bobosse.fr ou bien sur nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram.

Bon reportage ! 

Partager cette actualité