Actualités 09/05/2017

La sécurité alimentaire au coeur de notre métier

LA TRANSPARENCE POUR LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE

Depuis le 3 avril 2017, tout consommateur peut avoir accès aux résultats des contrôles sanitaires dans tous les établissement de la chaine alimentaire via le site ou l'application mobile Alim'confiance

Ces résultats permettent de connaître le niveau d'hygiène des établissement de production, de transformation et de distribution des produits alimentaires. 

4 niveaux d'hygiène sont donc répertoriés : Mauvais / à améliorer / satisfaisant et très satisfaisant. 

Suite à l'inspection réalisée dans nos locaux à Saint-Jean-D'ardières, au coeur du beaujolais, le 4 avril 2017, nous avons reçu la mention "Trés satisfaisant" concernant notre hygiène. 

Niveau d'hygiène charcuterie bobosse

En effet, depuis 1961, nous mettons tout en oeuvre pour respecter 3 principes clefs : la qualité du produit, la convivialité et la sécurité alimentaire.

Afin de vous garantir une qualité permanente, nous mettons en place plusieurs mesures. 

  • La qualité et la provenance de nos matières premières sont soigneusement contrôlées par notre équipe. 
  • Des règles d'hygiène strictes sont mises en place au sein de nos locaux de production.
  • Des tests de nos produits en laboratoire sont effectués régulièrement. 
  • Nos produits sont transportés dans des caissons ou camions frigorifiques pour éviter toute coupure de la chaîne du froid. Le transport se fait en 24 à 48h.
  • Nous vous garantissant une transparence total sur la composition de nos produits et l'étiquetage. 

C'est officiel, désormais vous pouvez acheter vos produits Bobosse les yeux fermés sur notre eBoutique ou dans nos boutiques ! 

Respect des normes d'hygiene Bobosse

Pour toujours plus de sécurité lors du voyage de nos produits, vous pouvez également consulter notre onglet "Chaîne du froid" qui vous explique notre procédé de transport par camions ou caisses frigorifiques. 

Ne soyez plus méfiants, une commande en ligne de produit alimentaire est désormais aussi sécurisée qu'un achat en boutique.

Partager cette actualité